ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Hôteliers  : la fin de l’affichage des prix saisis manuellement sur Google Search

Depuis le 30 juillet 2025, vos tarifs de séjour ne seront plus affichés sur Google Search s’ils ne sont pas reliés à un partenaire certifié (centrale de réservation, channel manager, moteur de réservation etc.).

Message d’alerte émis sur « Hotel Center Help  » de Google

Cela signifie que si vous remplissez vos tarifs manuellement depuis votre profil Google My Business (GMB), ils n’apparaîtront plus sur Google Search.

N’hésitez pas à vous renseigner et à vous rendre sur les paramètres de votre fiche établissement Google. Si vous souhaitez consulter les partenaires de connectivité intégrés dans Google, cliquez ici.

Selon Isabelle Leganne, hôtelière et vice-présidente de la Commission numérique : "Se rendre visible et se vendre en direct, c’est préserver son identité et sa rentabilité, soyons acteur de nos établissements."

Le GHR reste à votre disposition pour toute question : 01.42.96.60.75

Chemin