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BIEN-ETRE, DETENTE ET SOIN

Portfolio

SAVOIR ACCUEILLIR UNE CLIENTÈLE VIP

En entrant dans votre Spa, vos clients doivent pouvoir laisser leurs soucis à la porte et ne penser à rien d’autre que leur bien-être. Charge à vous donc de répondre à l’ensemble de leurs attentes, y compris celles qui ne sont pas exprimées…

Objectifs de la formation

– Accueillir et prendre en charge une clientèle VIP
– Répondre aux attentes en matière de soin, de valorisation et de détente

Programme de la formation

Séquence 1 : Client

  • Le client Spa d’un hôtel de luxe : profil, motivations, attentes
  • Les règles d’or de l’accueil VIP (en français et en anglais)

Séquence 2 : Communication

  • Le ton à adopter et les mots à bannir
  • L’écoute analytique et l’écoute active

Séquence 3 : Point de vente

  • La mise en valeur : ambiance, éclairage, senteur, présentation des produits

Pédagogie

Durée : 1 jour – 7 heures
Public concerné : Spa Manager, Equipe Spa

Pour en savoir plus : https://www.asforest.com/prestige/bien-etre-detente-soin/

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