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Maîtriser l’anglais un atout stratégique aujourd’hui

Et si votre niveau d’anglais déterminait la qualité de votre service ?
Dans le secteur HCR, les situations où l’anglais est indispensable se multiplient :
accueil d’un client international, prise de commande, recommandations, gestion d’un imprévu…
Chaque interaction peut renforcer votre image ou créer un malaise évitable.
L’anglais professionnel n’est plus un “plus”.
C’est un réflexe métier pour offrir une expérience fluide, chaleureuse et alignée avec les standards du secteur.
Chez ASFOREST, nos formations sont 100 % adaptées au terrain : vocabulaire métier, dialogues réels, mises en situation directement inspirées du quotidien en hôtel, restaurant ou café.
🎯 Objectif : gagner en confiance, en précision et en efficacité dans toutes vos interactions avec une clientèle internationale.
Lire l’article complet :
Et vous ? Pourquoi ne pas faire de l’anglais un atout stratégique pour votre établissement ? 🤔
Contact :
Miriam Eale : m.eale@asforest.com / 06 27 93 96 50 ou 01 87 44 65 26

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